Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
E.MONNIER a écrit:En juillet l'année dernière à Biarritz, ......................
yvgondre a écrit:Je vous rappelle qu'à Nantes il y a un peu plus d'un an, 2 avions de ligne ont été tagués pendant une nuit!! les tagueurs auraient bien pu saboter aussi les avions.
Beaucoup de "contrôles" pendant la journée, mais la nuit la sécurité veille dans sont lit!
Papa-Hotel a écrit:Marrant l'histoire de la convention de Chicago !
Elle ne concerne que le trafic internationnal (et normalement commercial)... Elle a donné naissance à l'OACI. Rapport avec l'ULM ?
Papa-Hotel a écrit:Marrant l'histoire de la convention de Chicago !
Elle ne concerne que le trafic internationnal (et normalement commercial)... Elle a donné naissance à l'OACI. Rapport avec l'ULM ?
E.MONNIER a écrit:En juillet l'année dernière à Biarritz, je me suis fait controler en ULM et le gendarme m'a verbalisé car mon immatriculation n'était pas apposé sur le fuselage !
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 552 invités