Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
pfiquet a écrit:en termes de poussée, des gaz produits par ces animaux lors de la digestion ?
yankeepapa a écrit:Moi je me demande si ce projet d'avion à hélice doit etre considéré comme un ULM pour sous pilote ou avion pour pilote d'élite (style C210) .
Si avec ca je ne met pas le feu sur le post !!!!!!
yp
Philippe Warter a écrit:C'est une bonne idée. Le GPS, c'est de la merde. Donc une réserve de carburant supplémentaire.
gerard joly a écrit:Pour abonder dans le sens du poste de PW:
La DGAC saurait peut être aider avec une bonne part de sa production non? Et au moins là
on disposerait d'une quantité illimitée de.....
alphalima a écrit:
Je déclare PeeWee et Gérard Joly à égalité!!!
Philippe Warter a écrit:Belle queue, indeed.
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 238 invités