Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Gordon a écrit:J'entends souvent parler de PA 19 ici et là.
Il semblerait qu'il y en ait plus en France que de modèles actuellement fabriqués par Piper ( 3 en tout ) Why ??
Quelle est la différence avec un PA 18?
Gordon a écrit:pourquoi des PA 11 modifiés deviennent ils des PA 19 ici ??
Philippe Warter a écrit:Le plus beau étant bien entendu le F-BOMF, mais ça tout le monde le sait.
Philippe Warter a écrit:Bien sûr. As-tu remarqué le QFU?
veb'air a écrit: Le plus beau étant bien entendu le F-BOMF, mais ça tout le monde le sait.
PAPATANGOCHARLIE a écrit:veb'air a écrit: Le plus beau étant bien entendu le F-BOMF, mais ça tout le monde le sait.
Absurde. Tout le monde sait que c'est Tangodeux (cf mon avatar!)
PC
Philippe Warter a écrit:Dommage, ces bandes vertes. Ca prend de la place dans les hangars.
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Manu, Pierre H., titane818 et 406 invités