Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Gator a écrit:Et que voit un contrôleur sur son écran ?
L'un d'eux pourrait-il nous dire s'il peut faire une différence entre un C et un S ?
Je suppose qu'il faut que son CCR soit équipé du récepteur adéquate, non ?
bugsbunny a écrit:Concrètement, ça change quoi le mode S ?
Plus besoin de donner son indicatif quand on appelle ?
Framboise a écrit:Non, Bugsbunny.... Ca donne aussi la longueur de tes oreilles !
Bon, oui, je sais là porte est là, !
Gator a écrit:Et que voit un contrôleur sur son écran ?
L'un d'eux pourrait-il nous dire s'il peut faire une différence entre un C et un S ?
Je suppose qu'il faut que son CCR soit équipé du récepteur adéquate, non ?
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 51 invités