Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
augstin a écrit:quand il est haut dans le ciel il doit avoir une belle vue le gars. Mais l'attero par vent de travers ça doit être moin cool.
Vous saviez qu'ils ont éssayé le U2 sur porte-avion au Vietnam ? Pourtant on se dit que c'est quand même pas fait pour ça à la base...
Rico0o a écrit:il me semble qu'il est passé par Istre un jours ...
Rico0o a écrit:J'aime bien aussi la voiture qui le suit pour l'aider a atterir ...
Rico0o a écrit:(c'est pas mieux qu'un C130 sur un porte avion , c'est visible dans un film !!)
pilote privé a écrit:Léo, tu fais dans le réchauffé.
Julien a écrit:me semble que ca a été réellement fait ... au moins pour essais ...
En même temps sur un PAN US, ya de la place (>300m)
Rico0o a écrit:Julien a écrit:me semble que ca a été réellement fait ... au moins pour essais ...
En même temps sur un PAN US, ya de la place (>300m)
Ils sont fous ces américains ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 168 invités