Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
TiTi05 a écrit:Dis Bob tu peux me la passer en haute définition cette photo : pour ma collection personnelle et pour jouer au quizz ?
en MP
Merci
alphalima a écrit:Houlà, Titi....
...tu fais comment à sortir le glider beige tigré qui se trouve à droite de la gauche du glider rose bonbon tout au fond du hangar....????
TiTi05 a écrit:Tout simple : tu te joins aux autres pilotes pour sortir TOUS les planeurs (sans rester dehors quand tu as sorti le tien
alphalima a écrit:...cela doit être beau la solidarité entre planeurs....
Andy a écrit:alphalima a écrit:...cela doit être beau la solidarité entre planeurs....
oui, mais il y a qu'entre eux qu'ils sont solidaires !
Andy, mauvais esprit...
Jean-Marie Panneau a écrit:En plein milieu, avec la gouverne de direction à bandes rouges horizontales, un Nord 2000 (Meise).
Le long du mur à gauche au fond, un Foka, avec une dérive de chasseur en flèche pas possible...
Ah, où sont-ils mes 50 bornes en 310 P, bonnes gens !
Mikado ? Oui, double-Mikado : le soir en rentrant, le matin en sortant ! JMP
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Emoniere et 123 invités