Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
aviateur bourbonnais a écrit:Question de débutant : en quoi est-ce plus sûr de le tester train sorti ?
Stéphanas a écrit:Tiens ?... Il l'a réparé ?... Cool
remyswing a écrit:La conception est entièrement de son cru, plans, calculs, maquette de soufflerie, moules, trains d'atterrissage, verrière, commandes de vol ( un combinateur permettant de piloter les flaperons ( volets et ailerons combinés)), hélice, tout est "fait maison".Claude est soutenu par Michel Barry,qui lui valide ses calculs.
Gordon a écrit:Sacrée gueule cet avion!! mais il a l'air vraiment haut sur pattes!!
Et pour monter dedans, faut une échelle comme les plus gros ??
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 375 invités