Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Deltafox a écrit:Bonjour Denis,
Tu peux appeler Henri qui est présent tous les après-midi sur la plateforme de Libourne (LFDI) qui a réalisé l'opération pour son appareil.
Les coordonnées du club ULM Sensations sont : 05 57 24 36 25.
PS, je ne me souviens plus de son nom de famille mais en demandant Henri, ça devrait le faire.
Fred
Ben a écrit:Quelle idée de déclasser un hautement superbe avion en bassement bidouillé ULM !
denis r-e a écrit:
Justement pour pouvoir bidouiller encore plus : enlever la verrière, installer des persiennes, etc...
Bref, être libre, sans contraintes, sans attaches. Pouvoir décoller d'une bretelle d'autoroute juste à côté de Roissy et faire un bras d'honneur aux autobus en approche. Faire du radada sous les tunnels, traverser les nuages sans être IFR, me poser quand je veux sans dépendre du soleil, etc etc ...
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 344 invités