Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Duckman a écrit:Ahhhhhhh, que c'est beau.
Geneviève G. a écrit:
J'ai aussi une animation, mais je ne sais pas l'envoyer.
jp trimouille a écrit: A une altitude où déjà le ciel n'est plus... bleu ciel, quelle couleur voit-on en levant les yeux ou en regardant vers le bas ? Je ne crois pas avoir dépassé les 8 000 mètres en avion de ligne, et je n'ai pas vu grand-chose...
Si les Russes le proposent toujours, tu peux aussi faire un vol sur Su31, qui t'emmènera pas loin du FL900 ou 1000. Prévoir quelques €€€€€€€€€€€€€€€€jp trimouille a écrit:Bien belles images qui donnent envie de voir des aurores boréales, mais enfin bien peu de réponse à ma question. Il va falloir aller voir moi-même. Qui connaît le prix d'un train de ballons-sondes? Combien en faut-il pour soulever 70 kg plus un scaphandre ?
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: BAUDRY Michel et 247 invités