Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Jean78 a écrit:Un ami fait travailler des prothésistes chinois , bien formés et rémunérés , pour fabriquer des prothèses dentaires, courronnes etc ... Résultat 75% moins cher que sorti de l'atelier français, à qualité comparable et facturé le même prix par le dentiste à la sécu et son patient Cherchez l'erreur
Jean78 a écrit:
Mais la vraie question c'est quel est le prix qu'accorde l'état à la sauvegarde des emplois français ( ou européens , c'est la même problématique ).
PatG a écrit:L'incompétence de mes chefs est infiniment plus dangereuse pour ma société que mes collègues Chinois...
outrereve a écrit:J'ai eu vent qu’EADS voulait faire un procès aux chinois… mais vu le contrat de fabrication d’Airbus A320 derrière cela n’a pas été suivi … J’aimerais bien avoir des infos …
aviateur bourbonnais a écrit:PatG a écrit:L'incompétence de mes chefs est infiniment plus dangereuse pour ma société que mes collègues Chinois...
P***** !
On bosse pourtant pas dans la même !
andre44 a écrit:Bonjouraviateur bourbonnais a écrit:PatG a écrit:L'incompétence de mes chefs est infiniment plus dangereuse pour ma société que mes collègues Chinois...
P***** !
On bosse pourtant pas dans la même !
Le competence des chefs a trés peu d'influence sur le bon fonctionement d'une société , l'important c'est les ingenieurs qui ont on pouvoirs descisionel et des travailleurs motivés..
André
Manu a écrit:La SOCATA ne fait plus partie d'EADS, donc il n'y a aucun lien.
Manu
outrereve a écrit:heuuuu .... il est possible de revenir sur le sujet : Little Eagle 500 ??? Je trouve ça vraiment intéressant cette "copie" du TB20... Quelqu'un a les données techniques de ce "TB20 à la sauce chinoise" ? Moteur ? Perfos ? Est il vendu sur le marché ? Certification ? etc .... Il y a t'il un Tarbais d'EADS qui sait quelque chose ?? J'ai eu vent qu’EADS voulait faire un procès aux chinois… mais vu le contrat de fabrication d’Airbus A320 derrière cela n’a pas été suivi … J’aimerais bien avoir des infos …
Philou a écrit:Diminuer ............................
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Gaffozelis et 136 invités