Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
andre44 a écrit:Mais dans la vrai vie, je ne fais pas autand de maniere, en hiver sur ski je repaire une station d'essence au bord de la route pas trop loin a marcher, j'atterrie sort mon jericane et vas le remplir.
André
veb'air a écrit:andre44 a écrit:Mais dans la vrai vie, je ne fais pas autand de maniere, en hiver sur ski je repaire une station d'essence au bord de la route pas trop loin a marcher, j'atterrie sort mon jericane et vas le remplir.
André
Là, tu vas faire encore des jaloux...
Daniel Michiels a écrit:Et les moteurs O-320 lycoming?
Plouchart Guy a écrit:Pour éviter le probléme de segments qui sortaient de leur gorge et étaient "avalés" par le moteur , la régle empirique consistait à éviter d'avoir une pression d'admission inférieure au centiéme de tours plus 1 à 2 pouces.
andre44 a écrit:, pour pouvoir les déchargé il faudrait descendre en pente accceleré..
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: dreamer, espade30, marc lekin, rallye, takata et 301 invités