Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Philippe Warter a écrit:Ben puisque je te dis et répète qu'il s'agit du MEME moteur, Continental C90, conso nominale 18 l/h en croisière à 75%.
Henri Payre a écrit:Salut,
Il se trouve que je serai à Paris ces jours-ci, m'acceptez-vous le 17 au soir dans votre cénacle ?
Pas vu circuler d'adresse, je suppose qu'elle sera communiquée en temps voulu ?
Hasta bientôt j'espère,
Henri.
Nicolas a écrit:ça me va, je ne suis pas compliqué, même si une rue à consonance aéronautique eu été mieux, en plus là tu en étais pas loin!
Nico.
EchoVictor a écrit:EchoVictor a écrit:Gator a écrit:Photo d'Alpha Lima--------> J-5
vous notez les copains ?!
Tsss, Tsss, Tsss, elle est pour moi tout seul !! D'ailleurs j'ai une taupe en place
Fo pa déconer !!
Eric
Billy a écrit:
Tiens , le Echovictor béguéille de nervosité .......
Billy a écrit:Tu chante vraiment comme Edith ?
Billy a écrit:Dommage , cela aurais fait Edith Piaffe .....
Retourner vers Rassemblements, Fly-ins et réunions informelles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités