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Les Administrateurs
damienw a écrit:Qu'on ne me réponde pas que c'est un manque de comm', la FFA a fait des brochures sur les assurances et ce qui est assorti à votre licence, envoyées aux clubs (il m'en reste). Si elles sont au fond d'un tiroir du club-house, la faute à qui?
Gator a écrit:FFPLUM
96bis rue Marc Sangnier
94704 - Maisons Alfort Cedex
Avec cette adresse j'y crois plus qu'une adresse sur les Champs où à côté.
Philippe Warter a écrit:dealer BMW.
foxalpha a écrit:J'espere vivement que les nouvelles normes ELA permettront de simplifier les reglementations actuelles.
foxalpha a écrit:"Avec des nouveaux moteurs viennent de nouveaux avions, avec de vieux moteurs, on fait de vieux avions"
foxalpha a écrit:Etil raconte sur une page entiere les galeres absolues pour faire certifier son bi-moteur P2006, ou il lui est demandé les meme contraintes que pour un Airbus.
Un million d'euros ont été nécessaires pour certifier à 26G les sieges d'un avion qui decroche à 50 knts ...
gtvmanu a écrit:Il s'est roulé par terre et les règles ont changées ?
J2M a écrit:Je pense être totalement déconnecté des questions actuelles mais pas encore des fondamentaux : vous qui ralez, vous avez probablement raison. Mais dans ce cas, commencez par la fermer, sortez votre bonne volonté et soyez déjà un pilier de votre club. Accueillez les visiteurs, faites-en venir de nouveaux, soyez juste et sympa avec tous dans le club, qu'ils soient jeunes ou anciens, friqués ou fauchés. Virez les cons s'il y en a mais ne soyez pas plus nocif qu'eux.
J'ai peur de trop demander, merci de me prouver que c'était jouable.
foxalpha a écrit:gtvmanu a écrit:Il s'est roulé par terre et les règles ont changées ?
Tu ne crois pas si bien dire !
L'EASA lui demandait un trou dans le toit de l'avion pour evacuer les passagers par le haut ...
La taille du trou etait reglementairement plus large que la carlingue ...
L'EASA a du changer sa reglementation, apres l'accord de tous les pays de l'union ...
Il a une foi, ce gars, c'est exceptionnel.
cockpit a écrit:Qu'est devenue la motion "changement de cap" qui en son temps se disputait la fédé avec notre ami Roussel ?
C'est peut-être le moment ?
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