Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Jan TUTAJ a écrit:Sur le plan administratif, aucune idée.
Oui, mais amovibles. Il les avait essayés, mais ne les utilisait pas toujours. Son autre particularité était d'être à "géométrie variable" : les saumons pouvaient être remplacés par des extensions de près d'un mètre aménagées en réservoirs supplementaires de bout d'aile. Dans cette configuration, avec le réservoir supplémentaire installé à la place du siège passager, il embarquait 750 litres de carburant. Il était déconseillé de fumer à bord !pilote privé a écrit:Ce Glasair n'avait-il pas des tubes en bout d'aile pour réduire les vortex ?
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 317 invités