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Les Administrateurs
alphalima a écrit:moreno a écrit:Les rats quittent le navire !!!
Je ne qualifierai pas Jean de "rat".....
.... maintenant, il est vrai que certaines instances ont d'urgence besoin de personnes compétentes, mais dur dur de leurs faire comprendre qu'ils s'agit bien d'eux (oui, Jean)...
... c'est un peu comme en politique, ce sont souvent les meilleurs qui "quittent" le navire puisqu'ils supportent pas les moyens à la limite du douteux pour abuser de leur pouvoir....
.... allez, je sors, sujet politique, c'est dangereux.........
Léonard a écrit:Réfléchis et tu auras la réponse.
foxalpha a écrit:Quand j'ai eu des problemes avec la DGAC, parceque j'avais enfrein une ZIT, je me suis débrouillé tout seul, sans que la FFA ne se propose d'intervenir.
foxalpha a écrit:C'est le chaos en ce moment avec la faillite de Robin dont les avions composent 50% des flottes de club. Que fait la FFA pour faire avancer le probleme ?
foxalpha a écrit:Notre activité est en pleine déroute depuis longtemps, contrairement à l'ULM qui monte en flèche. A part constater les degats, que fait la FFA ?
aviateur bourbonnais a écrit:Aucun problème!
Il y a sur ce forum un certain nombre de personnes qui ont violemment décrié l'action de la FFA et de son bureau.
Ils n'ont surement pas totalement tort, même si on sait qu'il n'est pas aisé de lutter contre l'administration française, qui fait notre bonheur malgré nous en évitant à nos épouses de devenir veuves et à nos enfants de devenir orphelins, grace à une réglementation poussée qui élimine tous risques et ne laisse place à aucun danger, en fait même élimine tous les vols moteurs et ne laisse place à rien du tout!
Donc ces détracteurs ne vont pas tarder à se présenter aux élections fédérales et à redresser le cap avant le crash qui est imminent.
C'est certain.
Ah bon, d'accord ils sont justes détracteurs et peu engagés dans la gestion de leur club?
Tiens tiens...
Vous avez dit bizarre, comme c'est bizarre.
foxalpha a écrit:Léonard a écrit:Réfléchis et tu auras la réponse.
Très sincèrement, de ma lorgnette de pilote, je ne vois pas ce que m'apporte la FFA.
Je vois juste ce qu'elle me prend chaque année.
Quand j'ai eu des problemes avec la DGAC, parceque j'avais enfrein une ZIT, je me suis débrouillé tout seul, sans que la FFA ne se propose d'intervenir.
C'est le chaos en ce moment avec la faillite de Robin dont les avions composent 50% des flottes de club. Que fait la FFA pour faire avancer le probleme ?
Notre activité est en pleine déroute depuis longtemps, contrairement à l'ULM qui monte en flèche. A part constater les degats, que fait la FFA ?
Si certains clubs ne sont pas affiliés, c'est que l'on doit tres bien vivre sans.
J'enrage contre ce nombre infini de couches qu'impose la société Française, que ce soit au hasard, les fédérations, les départements, les ordres de ceci, les ordres de cela.
Ca ne fait qu'augmenter la pression fiscale, et parfois les bonnes pages des journaux a scandale, pour un service rendu pas toujours flagrant.
Julien a écrit:Il y a quelques semaines, j'ai fait part sur mon forum de ma volonté d'engagement auprès de mon CRA, pour être enfin utile.
Je n'ai pas donné suite, car ma vie professionnelle m'impose des contraintes de vie trop importantes pour le moment.
En octobre 2009, je sais que je reviendrais à une activité plus calme. Aujourd'hui je me demande si ca vaut la peine de s'emmerder pour des gens qui ne sont près qu'à vous cracher dessus et à vous donner des coups dans le dos.
flyjodel a écrit:Si certains clubs ne sont pas affiliés, c'est que l'on doit tres bien vivre sans.
c'est surtout que certains n'obtiennent jamais le droit de s'affilier.
Je connais au moins un CRA (qui est un constituant de la FFA) qui fait tout ce qu'il peut dans ce genre de cas. J'espère qu'il y en a d'autres. Je le répète souvent, la FFA ne se limite pas à ce qui se passe avenue de Wagram.foxalpha a écrit:.................. Quand j'ai eu des problemes avec la DGAC, parceque j'avais enfrein une ZIT, je me suis débrouillé tout seul, sans que la FFA ne se propose d'intervenir.
............
Bob a écrit:Julien a écrit:Il y a quelques semaines, j'ai fait part sur mon forum de ma volonté d'engagement auprès de mon CRA, pour être enfin utile.
Je n'ai pas donné suite, car ma vie professionnelle m'impose des contraintes de vie trop importantes pour le moment.
En octobre 2009, je sais que je reviendrais à une activité plus calme. Aujourd'hui je me demande si ca vaut la peine de s'emmerder pour des gens qui ne sont près qu'à vous cracher dessus et à vous donner des coups dans le dos.
Les prochaines élections auront lieu au printemps 2009 et les suivantes en 2013 !
Tu risques d'avoir chaque fois une raison pour reporter.
S'impliquer dans un CRA ne demande pas d'être disponible H24.
Tu apporteras ce que tu pourras, mais fais surtout ce que tu as accepté (ou proposé) de faire.
Il faut simplement connaître ses limites et si possible les annoncer dès le départ !
Leon Robin a écrit:En étant un peu provocateur (juste un peu), je dirais que tout membre de club qui ne se préoccupe pas du choix que fera son président perd beaucoup de légitimité à critiquer après coup.
jp² a écrit:il est gentil le Bob , leve toi donc a 06h00 et rentre chez toi a 19/20h00 selon les jours et on verra ta forme et ta dispo ...
et toi tu fais quoi?...
(je peux répondre , Juju et moi on fait le mème taf dans les memes conditions(pas les mèmes boites) et on est dans le meme train le matin et souvent le soir..)
[/quote]flyjodel a écrit:et toi que fais-tu pour que l'activité remonte ?
flyjodel a écrit:fallait peut-être lui en parler.
flyjodel a écrit:et toi que fais-tu pour que l'activité remonte ?
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