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Contraint et force .... Tu peux toujours creer ton club, non affilie . Il suffit de 2 personnes et d'une declaration de status loi 1901 en prefecture.Philippe Warter a écrit:ArthurLéo a écrit: cette federation que nous aimons tous,.
Tu veux bien éviter de parler pour moi (et d'autres) et corriger cette énorme ineptie?
Je n'aime pas du tout la FFA, et surtout ceux qui la dirige si mal, j'y cotise contraint et forcé parce que membre d'un club affilié. C'est clair là?
gabriel a écrit:A choisir la désobéissance civile, je préfèrerais une action telle que faire voler 500 Robin le même jour en formations après avoir fait subir à chacun une réparation fiable et conforme au programme d'entretien, mais hors du référentiel certifié, sur le modèle CNRA.
Billy a écrit:ils suffise que le comité d'un club dise qu'il ne veut plus être
affilié , où être très méchant avec l'instance fédérale ...........
Carrier a écrit:En plus , l'affiliation permet aussi des avantages substanciels tels que les bourses BIA, les listes 1, les bourses aux jeunes, une participation aux balises, les aides à l'achat d'avions et toute la structure qui dépasse le club (représentativité, influence aux JAA, cadre juridique etc...)
Il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain...
De plus, quitter la FFA, c'est accepter de pas la réformer, puisqu'on y votera plus.
Le siège va être vacant, c'est le moment de postuler. J'espère que Changement de Cap ou des dynamiques style Méreuze vont en profiter .
Roussel avait amorcé la transition, AMHA.
Je vois que vous acceptez que l'on achete votre liberte !Julien a écrit:Carrier a écrit:En plus , l'affiliation permet aussi des avantages substanciels tels que les bourses BIA, les listes 1, les bourses aux jeunes, une participation aux balises, les aides à l'achat d'avions et toute la structure qui dépasse le club (représentativité, influence aux JAA, cadre juridique etc...)
Il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain...
De plus, quitter la FFA, c'est accepter de pas la réformer, puisqu'on y votera plus.
Le siège va être vacant, c'est le moment de postuler. J'espère que Changement de Cap ou des dynamiques style Méreuze vont en profiter .
Roussel avait amorcé la transition, AMHA.
On est bien d'accord.
jiji66 a écrit:Je vois que vous acceptez que l'on achete votre liberte !Julien a écrit:Carrier a écrit:En plus , l'affiliation permet aussi des avantages substanciels tels que les bourses BIA, les listes 1, les bourses aux jeunes, une participation aux balises, les aides à l'achat d'avions et toute la structure qui dépasse le club (représentativité, influence aux JAA, cadre juridique etc...)
Il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain...
De plus, quitter la FFA, c'est accepter de pas la réformer, puisqu'on y votera plus.
Le siège va être vacant, c'est le moment de postuler. J'espère que Changement de Cap ou des dynamiques style Méreuze vont en profiter .
Roussel avait amorcé la transition, AMHA.
On est bien d'accord.
Philippe Warter a écrit:Dédé président !!!
Non je ne te veux pas de mal.
Vu le niveau affligeant de ce qu'ils écrivent (et pensent donc, sauf s'ils mentent), reste comme tu es.
andre44 a écrit: Ce n'est pas en cautionant les 406mhz et les ZIT et une tas de papier pour piloter chaque type avion qu'il vas regler le probléme, au contraire , plus de contreinte, égale heures de vol plus dispendieuse, égale moins d'heures de vol, ce qui donne des pilotes qui font 12 heures par année sur des pistes de 4000 pieds large de 200 pieds et juste les jours sans vent ,en bout de ligne des pilotes qui perdent la main et qui devienne nerveux a chaque fois qu'il monte dans un avion , ou est le plaisir ?
Je le repete je suis un simple petit pilote (autour de 3500h ) et j'ai toujours voler a ma facon pour le plaisir..
si on il ne m'est rien arrivée (a date) de grave c'est soit que je me débrouille pas pire en pilotant un avion ou soit que je suis trés chanceux. Je pense que cela prend les deux pour ne pas casser d'avion, si je me fie aux quelques pannes de moteur que j'ai eut.
............
Ce n'est pas demain la veille que l'on verrra chez vous , la police aller chercher du carburant a une station service pour ravitailler un avion qui a atterrie sur l'autoroute en pane total d'essence et bloquer le trafique pour lui permetre de redécoller
Je pense que chez vous, la premeire chose alcootest au pilote, blocage du trafique routier enquête sanction ect..
l'éfficacité vous avez perdu ce concept , pas le temps de s'emfarger dans les fleurs du tapis..
et surtout pas les moyens de payer une lourde machine administrative pour controler et reprimander tous les petits avions qui volent..
André
Décidément, Dédé me ravira toujours avec les expressions fleuries du Canada. Celle-là pourrait être un excellent sujet de réflexion.andre44 a écrit:........... pas le temps de s'emfarger dans les fleurs du tapis ..........
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