Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
flyjodel a écrit:... je laisse le reste aux connaisseurs des petites histoires qui vont avec le tableau, sans aucun doute bien plus intéressantes que ces données brutes.
flyjodel a écrit:Reg Type c/n History Owners Date CoR Fate/Comments
F-AHEA Caudron C.60 5587.42 F-AHEA M Caudron/Issy >Charles Spiessert/Marseille (based Marignane) 00.09.25 1439 [c/n 5587.43 per Docavia]
Normal, le site ne répertorie que depuis la création de la DGAC, qui n'existe que depuis la fin de la guerre.EchoVictor a écrit:.............. T'as trouvé ça ou, parce que me suis cogné les 26 lettres de l'alphabet sur le site de la DGAC, et j'ai rien trouvé...........
Il y a eu un site qui les répertoriait, mais depuis qu'ils sont imprimés, c'est devenu un site de vente pour les bouquins. Mais certains ont pu garder des souvenirs du temps où c'était en ligneEchoVictor a écrit:Donc, il y a quelque chose ailleurs qui les répertorie ..............
EchoVictor a écrit:T'as trouvé ça ou, parce que me suis cogné les 26 lettres de l'alphabet sur le site de la DGAC, et j'ai rien trouvé.
L'homonymie m'avait valu une bonne note en philo à l'oral du bacflyjodel a écrit:.......... Tu y apprendras par exemple aussi que Léon Robin a dirigé la traduction des oeuvre complètes de Platon.......
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], TiTi et 111 invités