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Les Administrateurs
Leon Robin a écrit:...Ah, pardon, je n'avais pas compris que cela s'appliquait uniquement aux pilotes d'avion !
Leon Robin a écrit:......
Si j'en crois l'exemple cité, on doit s'attendre à voir les mêmes mesures appliquées à tous les véhicules qui circulent tous feux éteints la nuit. Cela va faire un tabac du côté de pas mal de 2 roues dont les conducteurs vont s'entasser dans les cellules de garde à vue. Non ? .....
Andy a écrit:Dans ma formation pour la qualif de nuit, mon instructeur me faisait souvent atterrir sans phares
vermot a écrit:En Ardèche, c'est la moitié des automobiles qui seraient en effraction.
aviateur bourbonnais a écrit:vermot a écrit:En Ardèche, c'est la moitié des automobiles qui seraient en effraction.
"phares jaunes pneus lisses !"
jiji66 a écrit:La solution sera d'imposer que la totalite de l'instruction se fasse sur simulateur. Le risque d'accident en vol sera reduit ....
Et puis c'est une solution pour valoriser les carcasses de DR400. C'est mieux que de les bruler non ?
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