Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Daniel Michiels a écrit:...........J'avoue avoir du mal à faire confiance aux tafs longs.
Carrier a écrit:Ben oui les gars, mais quand la deuxième ou la troisième ligne dit
becmg 1109 /1118 Cavok, j'aime la lire...
Parfois, les choses évoluent dans le bon sens !
Billy a écrit:Carrier a écrit:Ben oui les gars, mais quand la deuxième ou la troisième ligne dit
becmg 1109 /1118 Cavok, j'aime la lire...
Parfois, les choses évoluent dans le bon sens !
Chez nous au Nord , c'est souvent qu'à le millième ligne qu'on peut lire Cavok
Billy a écrit:Carrier a écrit:Ben oui les gars, mais quand la deuxième ou la troisième ligne dit
becmg 1109 /1118 Cavok, j'aime la lire...
Parfois, les choses évoluent dans le bon sens !
Chez nous au Nord , c'est souvent qu'à le millième ligne qu'on peut lire Cavok
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Aviathor, Gaffozelis, Google [Bot] et 134 invités