Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Roger Biot a écrit: Robert Grandseigne, toujours partant lorsqu’il s’agissait de compétition, espérait beaucoup de cette confrontation. Après une rude journée, il s’était offert un repas plantureux, puis était revenu au terrain. Avec l’aide de son mécanicien, il avait mesuré la puissance de son moteur en se servant du seul engin de contrôle alors connu : le dynamomètre. Ils avaient essayé une, puis deux, puis trois hélices. Il fallait tâtonner.
gabriel a écrit:Avec doigté, et ce fut donc consensuel.
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Max89000 et 292 invités