Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

symbole et icone

Vos questions, nos réponses, pour aider à surmonter les éventuelles difficultés d'utilisation du forum
Règles du forum
Seuls les messages relatifs au fonctionnement du forum sont autorisés ici. Le webmaster s'efforcera d'y répondre
Passé une période d'adaptation, ce forum sera verrouillé et tiendra lieu de FAQ.
Il est fortement conseillé de parcourir ce forum, pour éviter de poser une question qui aurait déjà été posée.
Tout message n'ayant pas de lien avec le fonctionnement du forum, ou ayant déjà été traité dans un autre message, sera déplacé ou supprimé sans préavis.

Re: symbole et icone

Messagede alphalima le Vendredi 24 Octobre 2008 13:20

Heu..... ech géif dât awer lo net esou behâpten.....Image

Wéi seet de Preis? "Reiz kéen Tiger"..... Image Image Image

Vous voulez aussi la traduction?????Image
Si tu penses que tous sont contre toi, souviens toi que c'est contre le vent que l'avion prend son envol!
Avatar de l'utilisateur
alphalima
 
Messages: 10031
Inscription: Mercredi 22 Octobre 2008 19:00
Localisation: dans un petit pays
Aérodrome: sur un grand aéroport
Activité/licences: e.a. pilote d'avion cavokienne

Re: symbole et icone

Messagede Billy le Vendredi 24 Octobre 2008 14:05

Là , on me bat .
Ik versta er niets van .... Image
Tous les moineaux périraient si le chat avait des ailes.
Alle mussen zouden verdwijnen , indien een kat vleugels had .
English traduction prohibited for reason of lack of stamp on the license .

Image
Avatar de l'utilisateur
Billy
 
Messages: 1991
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 20:01
Localisation: chez les chetemis
Aérodrome: LFYG
Activité/licences: PPL + annexe , TW , VV, ULM et dompteur de chats

Re: symbole et icone

Messagede alphalima le Vendredi 24 Octobre 2008 14:08

Image

On ne peut pas forcement TOUT dompter dans la vie......

Déjà pas mal de pouvoir dompter le vol.... et les chats..... Image   Image
Si tu penses que tous sont contre toi, souviens toi que c'est contre le vent que l'avion prend son envol!
Avatar de l'utilisateur
alphalima
 
Messages: 10031
Inscription: Mercredi 22 Octobre 2008 19:00
Localisation: dans un petit pays
Aérodrome: sur un grand aéroport
Activité/licences: e.a. pilote d'avion cavokienne

Re: symbole et icone

Messagede Framboise le Vendredi 24 Octobre 2008 15:19

alphalima a écrit:SORRY tout le monde, je suis nouveau ici!


Bienvenue au club ! Image Image
Un bel avion, quoi de plus beau ?
Avatar de l'utilisateur
Framboise
 
Messages: 1763
Inscription: Dimanche 16 Septembre 2007 15:56

Re: symbole et icone

Messagede EchoVictor le Vendredi 24 Octobre 2008 16:55

alphalima a écrit:Heu..... ech géif dât awer lo net esou behâpten.....Image

Wéi seet de Preis? "Reiz kéen Tiger"..... Image Image Image

Vous voulez aussi la traduction?????Image


Привет, и добро пожаловать в новое дитя.

Письменный довольно по-французски некоторые собираются иметь трудность, понимающую вас.

Извините моего Русского, первое время, который я пишу в этом языке.

Eric
Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... (JCvD)
Avatar de l'utilisateur
EchoVictor
 
Messages: 7130
Inscription: Lundi 21 Janvier 2008 15:44
Localisation: Tours
Aérodrome: Le Louroux, Sorigny
Activité/licences: VV, PPL, ULM, Voltige, Remorquage

Re: symbole et icone

Messagede alphalima le Vendredi 24 Octobre 2008 18:56

Hallo Eric! Sieht ganz nach Griechisch aus, oder? Nein, vielleicht auch Russisch? Bist du etwa von dort? Tolles Land, findest du nicht?
(en allemand dans le texte!)Image


@ Framboise: Thanks a lot for your welcoming message! Nice to be with you.....Image



Bon, bon, j'arrête, j'suis pas du tout prétentieuse..... gnaaarrffffffph Image Image Image
Si tu penses que tous sont contre toi, souviens toi que c'est contre le vent que l'avion prend son envol!
Avatar de l'utilisateur
alphalima
 
Messages: 10031
Inscription: Mercredi 22 Octobre 2008 19:00
Localisation: dans un petit pays
Aérodrome: sur un grand aéroport
Activité/licences: e.a. pilote d'avion cavokienne

Re: symbole et icone

Messagede Adrien le Vendredi 24 Octobre 2008 19:47

Привет, и добро пожаловать в новое дитя.

Письменный довольно по-французски некоторые собираются иметь трудность, понимающую вас.

Извините моего Русского, первое время, который я пишу в этом языке.


Tu vois comme t'a dit ? bah exactement pareil ! lol
VF-211, Anytime Baby !
Avatar de l'utilisateur
Adrien
 
Messages: 1745
Inscription: Jeudi 3 Juillet 2008 11:04
Localisation: Au froid l'hiver, au chaud l'été
Activité/licences: Chef de l'Univers adjoint.

Re: symbole et icone

Messagede EchoVictor le Samedi 25 Octobre 2008 12:08

alphalima a écrit:Hallo Eric! Sieht ganz nach Griechisch aus, oder? Nein, vielleicht auch Russisch? Bist du etwa von dort? Tolles Land, findest du nicht?
(en allemand dans le texte!)Image


@ Framboise: Thanks a lot for your welcoming message! Nice to be with you.....Image



Bon, bon, j'arrête, j'suis pas du tout prétentieuse..... gnaaarrffffffph Image Image Image


Nein, weder griechische Sprache noch russische Sprache. Ich kann genau die Forschungsfunktionen google benutzen, um einen automatischen Übersetzer zu finden.

Eben für das ist das nicht sehr gut.

Y esto funciona para muchas lenguas.

Eric

PS: c'était du russe
Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... (JCvD)
Avatar de l'utilisateur
EchoVictor
 
Messages: 7130
Inscription: Lundi 21 Janvier 2008 15:44
Localisation: Tours
Aérodrome: Le Louroux, Sorigny
Activité/licences: VV, PPL, ULM, Voltige, Remorquage

Re: symbole et icone

Messagede alphalima le Samedi 25 Octobre 2008 16:34

WAOHHHHHH Génial, Eric, là, tu me bats! Image


.... sauf que la traduction de la dernière phrase est fausse (j'ai déjà essayé d'utiliser ce genre de machine, ça ne fonctionne pas à 100% et tu trouves tj des abérances (on dit comme ça, Guy?Image)

.... et sauf que mon google translater à moi se trouve directement dans la tête (heureusement, j'ai eu droit à cette option dès ma naissance), donc pas de pb lors de panne de courant ou de carence de PC...... Image c'est un peu comme le lait maternel, tj sur soi, en auto-suffisance, tj à la bonne temp......Image
Si tu penses que tous sont contre toi, souviens toi que c'est contre le vent que l'avion prend son envol!
Avatar de l'utilisateur
alphalima
 
Messages: 10031
Inscription: Mercredi 22 Octobre 2008 19:00
Localisation: dans un petit pays
Aérodrome: sur un grand aéroport
Activité/licences: e.a. pilote d'avion cavokienne

Re: symbole et icone

Messagede EchoVictor le Samedi 25 Octobre 2008 19:40

alphalima a écrit:WAOHHHHHH Génial, Eric, là, tu me bats! Image


J'aime bien battre les nanas !! gnné gnné gnné !! Image Image


alphalima a écrit:.... sauf que la traduction de la dernière phrase est fausse (j'ai déjà essayé d'utiliser ce genre de machine, ça ne fonctionne pas à 100% et tu trouves tj des abérances (on dit comme ça, Guy?Image)

.... et sauf que mon google translater à moi se trouve directement dans la tête (heureusement, j'ai eu droit à cette option dès ma naissance), donc pas de pb lors de panne de courant ou de carence de PC...... Image c'est un peu comme le lait maternel, tj sur soi, en auto-suffisance, tj à la bonne temp......Image


Vi mais ça permet de comprendre le sens général de la phrase. J'suis plus doué en anglais et en français !!

J'ajouterais bien aussi les langues cunéiformes (et en latin)  (bon je sais c'est l'écriture qui peut l'être, c'est juste pour faire une vanne)


Eric
Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... (JCvD)
Avatar de l'utilisateur
EchoVictor
 
Messages: 7130
Inscription: Lundi 21 Janvier 2008 15:44
Localisation: Tours
Aérodrome: Le Louroux, Sorigny
Activité/licences: VV, PPL, ULM, Voltige, Remorquage

Re: symbole et icone

Messagede lepetitgris le Samedi 25 Octobre 2008 23:41

EchoVictor a écrit:
alphalima a écrit:WAOHHHHHH Génial, Eric, là, tu me bats! Image


J'aime bien battre les nanas !! gnné gnné gnné !! Image Image


[
Eric



Attention! les nanas, c'est comme le code secret de ta carte bancaire, il faut les taper à l'abri des regards indiscretsImage

Alain
Avatar de l'utilisateur
lepetitgris
 
Messages: 350
Inscription: Lundi 30 Juin 2008 22:57

Re: symbole et icone

Messagede alphalima le Dimanche 26 Octobre 2008 07:54

reugneugneu...... et moi qui voulait garder mon sexe secret aussi longtemps que possible........"*%&%ç*""+ç&%/)/&%&ç/((())=?ImageImage

Echo Victor, t'es un "Spillverdierwer"...........! (j't'e laisse aller voir ce que ça veut dire, na!) Image

Les nanas, surtout dans l'aviation, commencent d'office sur un échelon plus bas que leur collègue dit du sexe masculin ...... SOUPIR  ImageImage mais je ne veux pas commencer un débat sur l'égalité des chaces, le forum exploserait........Image
Si tu penses que tous sont contre toi, souviens toi que c'est contre le vent que l'avion prend son envol!
Avatar de l'utilisateur
alphalima
 
Messages: 10031
Inscription: Mercredi 22 Octobre 2008 19:00
Localisation: dans un petit pays
Aérodrome: sur un grand aéroport
Activité/licences: e.a. pilote d'avion cavokienne

Re: symbole et icone

Messagede EchoVictor le Dimanche 26 Octobre 2008 08:16

alphalima a écrit:
alphalima a écrit:
Bon, bon, j'arrête, j'suis pas du tout prétentieuse..... gnaaarrffffffph Image Image Image
reugneugneu...... et moi qui voulait garder mon sexe secret aussi longtemps que possible........"*%&%ç*""+ç&%/)/&%&ç/((())=?ImageImage


Ben raté, tu t'es dévoilée toute seule !

alphalima a écrit:Echo Victor, t'es un "Spillverdierwer"...........! (j't'e laisse aller voir ce que ça veut dire, na!) Image


Collé !!, il n'y a que très peu de dico luxembourgeois en ligne et aucun n'a ce mot.

alphalima a écrit:Les nanas, surtout dans l'aviation, commencent d'office sur un échelon plus bas que leur collègue dit du sexe masculin ...... SOUPIR  ImageImage mais je ne veux pas commencer un débat sur l'égalité des chaces, le forum exploserait........Image


Ca dépend !
J'ai amené une fille au vol à voile, et les instructeurs m'ont dit que c'est la meilleure élève qui n'ont jamais eu. Tu te rends compte, se faire dépasser par une nana !!

Bon d'un autre coté, je suis quand même un peu content, c'est ma fille.

Eric
Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... (JCvD)
Avatar de l'utilisateur
EchoVictor
 
Messages: 7130
Inscription: Lundi 21 Janvier 2008 15:44
Localisation: Tours
Aérodrome: Le Louroux, Sorigny
Activité/licences: VV, PPL, ULM, Voltige, Remorquage

Re: symbole et icone

Messagede alphalima le Dimanche 26 Octobre 2008 15:12

C'est Papa Hotel qui va être content..... il aura enfin la solution de l'énigme.....Image Image

La bouffe à Paname marche quand même toujours? Image
Si tu penses que tous sont contre toi, souviens toi que c'est contre le vent que l'avion prend son envol!
Avatar de l'utilisateur
alphalima
 
Messages: 10031
Inscription: Mercredi 22 Octobre 2008 19:00
Localisation: dans un petit pays
Aérodrome: sur un grand aéroport
Activité/licences: e.a. pilote d'avion cavokienne

Re: symbole et icone

Messagede EchoVictor le Dimanche 26 Octobre 2008 21:07

alphalima a écrit:C'est Papa Hotel qui va être content..... il aura enfin la solution de l'énigme.....Image Image

La bouffe à Paname marche quand même toujours? Image


Et à moi tu ne la donne pas, même pas en MP, j'dirais rien, promis!

Eric
Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... (JCvD)
Avatar de l'utilisateur
EchoVictor
 
Messages: 7130
Inscription: Lundi 21 Janvier 2008 15:44
Localisation: Tours
Aérodrome: Le Louroux, Sorigny
Activité/licences: VV, PPL, ULM, Voltige, Remorquage

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le forum : mode d'emploi

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 73 invités