Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
FlyWithCarlito a écrit:Il ne faut pas lui faire peur... il suffit de connaître son avion, observer attentivement son environnement et avoir préparé son vol. Le vol en montagne n'est pas sorcier ni réservé à l'élite...
De manière générale, il faut être "devant" l'avion et anticiper. C'est en étant à la ramasse que les erreurs sont commises et auraient tendance à s'accumuler au point de devenir fatales...
Pat06 a écrit:Dans le même esprit je n'irai pas voler à Paris tout seul ...
FbS a écrit:à part une tenue d’altitude un peu déficiente, le gars a su gérer sans oublier sa réchauffe carbu dans le feu de l’action…
Pierre H. a écrit:J'étais à St Crépin il y a quelques jours. Effectivement il y a toujours la lessiveuse en fin de vent arrière 16, mais on la connaît, on l'attend ...
Et effectivement la dégueulante au décollage 16 juste avant la foret de peupliers est anxiogène. J'essaierai l'ouverture à gauche comme suggérée la prochaine fois !
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: aldes, Andre Tissot, Fred2 et 107 invités