Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
flyjodel a écrit:C'est aussi pour cette raison que je n'y étais pas trop favorable jusqu'ici, mais cette personne, que j'ai trouvée plutôt bienveillante, nous a demandé pourquoi il n'y avait pas d'APRS pour une mention qui revenait régulièrement. Je ne l'ai plus en tête mais c'était un item que le CDB pouvait raisonnablement évaluer comme non nécessaire à son vol (peut-être des feux de nav en vol de jour ou quelque chose d'approchant)
Gilles131 a écrit:Bref, pourquoi se mettre volontairement des bâtons dans les roues?
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 89 invités