Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Pierre H. a écrit:Pour avoir bossé en startup (pas à la direction mais chez les simples employés), je pense maintenant que ce type de boîte n'a même plus vocation à être rentable, mais simplement à grossir et survivre de levée de fonds en levée de fonds en baratinant les investisseurs.
Leon Robin a écrit:Pierre H. a écrit:Pour avoir bossé en startup (pas à la direction mais chez les simples employés), je pense maintenant que ce type de boîte n'a même plus vocation à être rentable, mais simplement à grossir et survivre de levée de fonds en levée de fonds en baratinant les investisseurs.
+1
Un parfait exemple : Akoya qui depuis près de 30. ans navigue de promesse en promesse, de subventions publiques en levées de fonds et prises de participation sans que l'on aie vu - à ma connaissance - le premier exemplaire commercialisé
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités