Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Bob a écrit:F-BOOV
Bob a écrit:F-BOOV anciennement à Pérouges (cassé ?)
F-BOMI à Annecy
Bob a écrit:F-BOOV anciennement à Pérouges (cassé ?)
F-BOMI à Annecy
Pierre H. a écrit:FlyWithCarlito a écrit:Beaucoup d'entre vous sont pilotes occasionnels W!nqly?
Avez-vous remarqué que leur commissionnement a augmenté? Il est maintenant de 30% HT du prix payé par le passager
J'ai fait une dizaine de vols en deux ans. Je n'ai donc pas volé beaucoup d'argent aux pilotes pro
Tout s'est toujours très bien passé, j'ai fait de belles rencontres. J'ai pu voler sur la berline du club à moindres frais grâce à ça. J'ai aussi dépensé beaucoup d'argent en acceptant de longues navs avec 1 seul passager payant à bord.
Je ne me suis jamais mis de pression, j'ai annulé beaucoup de vols avec dans la plupart des cas la compréhension totale des passagers.
Effectivement je trouve la commission de Wingly énorme. Au final la note est salée pour le passager.
J'ai dû quitter le seul club sur les 3 dont j'étais membre qui autorisait Wingly. C'est dommage, car hors abus, ce système permettrait d'augmenter les heures de vol des clubs, dont l'activité s'étiole, de susciter des passions etc.
À plus de 200 € de l'heure maintenant le moindre PA28 ou 172 "pourri" (on se comprend) je sais pas où on va ...
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités