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Les Administrateurs
redge76 a écrit:Hello,<o:p></o:p>
Désolé por ce sujet un peu coup de gueule. Mais si personne n'en parle, rien ne changera.
Je comprends de moins en moins pourquoi on nous oblige àavoir une carte papier, alors qu’il devient de plus en plus impossible de comprendre notre espace aérien sans une aide informatique.
Mais sans parler du nombre de zones et leurs étendues,j’aimerais aussi comprendre quel esprit tordu dessine les limites des zones ? Rien de droit. Les lignes se rejoignent n’importe où et n’importe comment. Ca ne va pas vraiment nous aider, mais visuellement serait quand meme plus propre.
Il est bien sur difficile de composer avec l'existant. Mais à un moment, il faudra reprendre tout le foutoir et faire quelque chose de plus "clean". A moins que le but non avoué soit de faire quelque chose de tellement pourri que l'aviation générale disparaitra d'elle même.
Quelqu’un peut m’expliquer les exemples suivants :
C'est quoi "ça" ??
Ca apporte vraiment quelque chose ce petit décroché (a part surcharger la carte) ?
Pourquoi la limite est de la zone n'est pas une droite. L'angle marqué ici apport-il quelque chose ?
C'est quoi ce bout de truc ? J'ai essayé a toutes les altitudes, je ne vois rien pouvant le justifier.
C'est trop dur d'alligner les zones (Est de la TMS de Grenoble) ?
F-PIZZ a écrit:je sais pour l'avant dernier (le truc bombé) : c'est le zig qui a laissé son doigt dépasser de la règle
lbleriot a écrit:Ce 18 Avril, il y aura un fiasco et un gros massacre dans la carte VFR et les procédures IFR sur pleins de secteurs (il y a pleins de NOTAMS -1mois pour la mise à jour AIRAC avec quelques secteurs en réorganisations)
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