Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
foxalpha a écrit:L'injustice absolue, et qui personnellement me revolte, c'est que si le pilote du Cessna s'etait appelé Jean Sarkozy, il dormirait sur ses deux oreilles , et la plainte aurait été classée sans suite.
Pat17 a écrit:-Ne tiens pas compte de ce genre de connerie qui n'ont rien à voir avec ton affaire, et qui ont de don d'irriter les magistrats, les conseilleurs ne sont pas les payeurs ! Ce ne sont pas les redresseurs de torts qui doivent s'exprimer à ta place.
Philippe Warter a écrit:Voilà, facile, net, précis, invérifiable, et débile par dessus le marché.
Pat17 a écrit:................ Le 15 octobre, tu pourras prendre connaissance de l'ensemble du dossier du parquet. N'hésites pas à demander un report pour l'étudier ............
Pat17 a écrit:.............. -Prends un avocat,............
Fred2 a écrit:Ce courrier émane d'un pilote sérieux, qualifié IFR et particulièrement actif.
Le contrôleur d'ORLY qui est évoqué, et que je connais, est tout aussi sérieux.
Pat17 a écrit:foxalpha a écrit:L'injustice absolue, et qui personnellement me revolte, c'est que si le pilote du Cessna s'etait appelé Jean Sarkozy, il dormirait sur ses deux oreilles , et la plainte aurait été classée sans suite.
-Ne tiens pas compte de ce genre de connerie qui n'ont rien à voir avec ton affaire, et qui ont de don d'irriter les magistrats, les conseilleurs ne sont pas les payeurs ! Ce ne sont pas les redresseurs de torts qui doivent s'exprimer à ta place.
Fred2 a écrit:mon pote xxx qui est contrôleur à ORLY était en service et l’a suivi au radar.
Le mec était à 1700 pieds entre Toussus et Villa, en classe A évidemment et exactement dans les axes de l’ILS…un peu gros tout de même….d’autant que….quelques instants avant, il avait coupé l’axe de l’ILS d’Orly….ce qui aurait pu avoir les conséquences que l’on imagine.
Il semble effectivement avoir besoin d'un bon avocat.
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Emoniere et 114 invités