Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
ambassadeur a écrit:On y voit avec les écrans !
Plus stressant à l'époque ou il n'y avait que des "pendules" !
ambassadeur a écrit:On y voit avec les écrans !
Plus stressant à l'époque ou il n'y avait que des "pendules" !
xtreme a écrit:ambassadeur a écrit:On y voit avec les écrans !
Plus stressant à l'époque ou il n'y avait que des "pendules" !
J'ai quand même appris sur un PA28 sans HSI, juste un "conservateur de cap" à décalage rapide.
Comme j'ai appris à conduire sur une R8 Renault mais aujourd’hui je roule en électrique.
ambassadeur a écrit:On y voit avec les écrans !
Plus stressant à l'époque ou il n'y avait que des "pendules" !
wilbur a écrit:ambassadeur a écrit:On y voit avec les écrans !
Plus stressant à l'époque ou il n'y avait que des "pendules" !
+1
arogues a écrit:wilbur a écrit:ambassadeur a écrit:On y voit avec les écrans !
Plus stressant à l'époque ou il n'y avait que des "pendules" !
+1
Ah bon, vous trouvez vraiment ? Vous faites de l'IFR ?
J'ai la chance de faire de l'IFR en Bonanza G500 GTN650 GFC500, c'est tellement plus simple qu'avec les pendules.
Bon après je suis un peu geek. Mais quand tu es vraiment IMC, tu arrives (je trouve) à avoir une conscience de la situation bien meilleurs qu'avant.
arogues a écrit:Sur un PFD (ou MFD), si par ex tu perds qu'une info, tu as une seule croix... C'est sur que si c'est l'AHRS que tu perds, la croix sera grosse.
Ce qui peut faire peur c'est perdre l'écran en lui même, mais est-ce que cela est déjà arrivé ?
arogues a écrit:Ce qui peut faire peur c'est perdre l'écran en lui même, mais est-ce que cela est déjà arrivé ?
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 267 invités