Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
arogues a écrit:Rotule a écrit:Splitcat a écrit:Voici donc le comparatif.
je me méfie de ces montres gadgets qui fait beaucoup de choses, mais certainement MAL !
Moi tant que je ne peux pas faire une approche LPV, qu'elle vibre au bon moment pour que je fasse mes rotations verticales équilibrés et surtout qu'elle ne clignote pas en rouge quand l'avion a un défaut à la prévol, je n'achete pas
Gilles131 a écrit:Jamais un vrai pilote de ligne ne se compromettrait avec un truc aussi vulgaire.
Avec notre instrumentation moderne, une Garmin Forunner 245 est largement suffisante, et autrement plus élégante.
Splitcat a écrit:J'appelle ça un gadget.
Splitcat a écrit:[...]
Splitcat a écrit:A ce compte là, pourquoi porter une montre tout court, vu qu'on trouve l'heure sur téléphone, ipad, ordinateur, dans l'avion (de ligne)... ?
Manu a écrit:Splitcat a écrit:A ce compte là, pourquoi porter une montre tout court, vu qu'on trouve l'heure sur téléphone, ipad, ordinateur, dans l'avion (de ligne)... ?
Ben... Qui a encore une montre aujourd'hui ?
Matthias a écrit:Manu a écrit:Splitcat a écrit:A ce compte là, pourquoi porter une montre tout court, vu qu'on trouve l'heure sur téléphone, ipad, ordinateur, dans l'avion (de ligne)... ?
Ben... Qui a encore une montre aujourd'hui ?
Moi, j'en ai une trentaine... et j'adore ça !
et c'est pas fini... Rotule vient de me faire découvrir les Vulcain Cricket
Elle est plus abordable que le Memovox Jaeger-Lecoultre... sinon, les russes de chez Poljot ont des modèles mécaniques-alarme très accessibles.
Matthias a écrit:Ne pas céder à la tentation, ne pas céder à la tentation....
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 79 invités