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Les Administrateurs
ambassadeur a écrit:La technocratie kafkaïenne est sans limite pour compliquer ce qui était simple au seul motif de la pseudo sécurité qui n'est que bureaucratique et donc, inutile.
Tous ces bureaucrates de pacotilles sont parfaitement inutiles mais hélas coûteux pour notre porte-feuilles.
F-PIZZ a écrit:En résumé, et pour faire simple, ai-je bien compris :
Un FI, même non officiant dans un club, peut proroger ma licence (SEP) sur mon DH 251 en CNRA.
L'important est donc de ne pas dépasser la date, (mettre le tampon à la bonne date). Sinon faut tester le yaourt périmé dans un frigo homologué.
F-PIZZ a écrit:L'important est donc de ne pas dépasser la date, (mettre le tampon à la bonne date).
F-PIZZ a écrit:En résumé, et pour faire simple, ai-je bien compris :
Un FI, même non officiant dans un club, peut proroger ma licence (SEP) sur mon DH 251 en CNRA.
L'important est donc de ne pas dépasser la date, (mettre le tampon à la bonne date). Sinon faut tester le yaourt périmé dans un frigo homologué.
Maverick F-PBUG a écrit:ce n'est pas exactement ce que laisse entendre l'article aeroVFR qui parle des prorogs en général et n'a pas relevé que les termes dans le texte initial anglais sont "examiner" et "test or check"
Maverick F-PBUG a écrit:le FCL1015 est destiné aux testeurs
wilbur a écrit:Pour info, Voilà le courrier qui m'a été envoyé par la DSAC lors de la délivrance de mon CRI:
Aviathor a écrit:Maverick F-PBUG a écrit:le FCL1015 est destiné aux testeurs
...et check'eursDans les deux cas, des examinateurs FE/CRE
wilbur a écrit:Pour info, Voilà le courrier qui m'a été envoyé par la DSAC lors de la délivrance de mon CRI:
Bonjour,
J’ai fait la saisie de votre titre ce matin, la licence part demain.
En tant qu’instructeur hors ATO/DTO, celui-ci vous permet d’instruire dans les cas suivants :
effectuer le vol d’entrainement d’au moins 1 heure en vue d’une prorogation SEP par expérience
effectuer le réentrainement dans le cas d’un renouvellement SEP et signer l’attestation de renouvellement, mais seulement si la SEP est arrivée à échéance depuis moins de 3 ans
Cordialement.
Maverick F-PBUG a écrit:wilbur a écrit:Pour info, Voilà le courrier qui m'a été envoyé par la DSAC lors de la délivrance de mon CRI:
Bonjour,
J’ai fait la saisie de votre titre ce matin, la licence part demain.
En tant qu’instructeur hors ATO/DTO, celui-ci vous permet d’instruire dans les cas suivants :
effectuer le vol d’entrainement d’au moins 1 heure en vue d’une prorogation SEP par expérience
effectuer le réentrainement dans le cas d’un renouvellement SEP et signer l’attestation de renouvellement, mais seulement si la SEP est arrivée à échéance depuis moins de 3 ans
Cordialement.
C’est aussi bon pour les vols DC LAPL
Le SEP est dedans
Maverick F-PBUG a écrit:pour inclure un avion dans la flotte d'un club c'est juste une déclaration à la DGAC
donc frigo déclaré à l'autorité seulement
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