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Les Administrateurs
wilbur a écrit:arogues a écrit:salut,
je pense que cela ne peut réellement s'appliquer que pour le reentrainement (lorsque nécessaire) lors d'un renouvellement SEP, donc quand un ATO ou DTO est impliqué.
Car une prorogation par expérience (ou par test), ca ne demande qu'un FI isolé (ou FE) et donc la notion de DTO ou ATO n'existe pas.
J'ai loupé quelques chose ?
FI, FE, OU CRI !
arogues a écrit:wilbur a écrit:arogues a écrit:salut,
je pense que cela ne peut réellement s'appliquer que pour le reentrainement (lorsque nécessaire) lors d'un renouvellement SEP, donc quand un ATO ou DTO est impliqué.
Car une prorogation par expérience (ou par test), ca ne demande qu'un FI isolé (ou FE) et donc la notion de DTO ou ATO n'existe pas.
J'ai loupé quelques chose ?
FI, FE, OU CRI !
Désolé d'avoir oublié le CRI et le CRE
arogues a écrit:salut,
je pense que cela ne peut réellement s'appliquer que pour le reentrainement (lorsque nécessaire) lors d'un renouvellement SEP, donc quand un ATO ou DTO est impliqué.
Car une prorogation par expérience (ou par test), ca ne demande qu'un FI isolé (ou FE) et donc la notion de DTO ou ATO n'existe pas.
J'ai loupé quelques chose ?
Maverick F-PBUG a écrit:arogues a écrit:salut,
je pense que cela ne peut réellement s'appliquer que pour le reentrainement (lorsque nécessaire) lors d'un renouvellement SEP, donc quand un ATO ou DTO est impliqué.
Car une prorogation par expérience (ou par test), ca ne demande qu'un FI isolé (ou FE) et donc la notion de DTO ou ATO n'existe pas.
J'ai loupé quelques chose ?
il me semble (plus le texte sous la main) que c'est dans le cas ou la péremption SEP est supérieure à 3 ans qu'il faut DTO/ATO
because programme ...toussa toussa
moins de 3 ans c'est ok avec un instructeur isolé pour le ré-entrainement, (sauf si le texte a évolué)
Maverick F-PBUG a écrit:la nouveauté est que le test ne pourrait se faire qu'en ATO/DTO si je comprends bien
mais ce n'est qu'un AMC
FbS a écrit:un AMC est un "approved means of compliance". Ca veut dire que si on fait comme indiqué, on est conforme à la reglementation. Ca n'est absolument pas obligatoire, il peut il y avoir d'autres manières de faire conformes à la reglementation - il sera juste demandé de le prouver.
Ce qui est obligatoire, c'est la reglementation. Une AMC n'est pas une reglementation, juste une jurisprudence
FbS a écrit:un AMC est un "approved means of compliance". Ca veut dire que si on fait comme indiqué, on est conforme à la reglementation. Ca n'est absolument pas obligatoire, il peut il y avoir d'autres manières de faire conformes à la reglementation - il sera juste demandé de le prouver.
Ce qui est obligatoire, c'est la reglementation. Une AMC n'est pas une reglementation, juste une jurisprudence
Aviathor a écrit: Faute de suivre l'AMC, il faut un AltMOC.
FbS a écrit:un AMC est un "approved means of compliance". Ca veut dire que si on fait comme indiqué, on est conforme à la reglementation. Ca n'est absolument pas obligatoire, il peut il y avoir d'autres manières de faire conformes à la reglementation - il sera juste demandé de le prouver.
Ce qui est obligatoire, c'est la reglementation. Une AMC n'est pas une reglementation, juste une jurisprudence
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