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Les Administrateurs
Vrh a écrit:Sorti en juillet un texte définirait les conditions de prorogation de licence. Ce vol, considéré comme un vol d’instruction, doit se faire sur un avion entretenu dans un cadre agréé.
Quid des avions en F.P*** entretenus par leurs proprios titulaires d’une « U CNSK, CNRA, etc » ?
Est il toujours possible de faire cette prorogation sur nos machines?
Patrick
Vrh a écrit:Sorti en juillet un texte définirait les conditions de prorogation de licence. Ce vol, considéré comme un vol d’instruction, doit se faire sur un avion entretenu dans un cadre agréé.
Quid des avions en F.P*** entretenus par leurs proprios titulaires d’une « U CNSK, CNRA, etc » ?
Est il toujours possible de faire cette prorogation sur nos machines?
Patrick
arogues a écrit:salut,
je pense que cela ne peut réellement s'appliquer que pour le reentrainement (lorsque nécessaire) lors d'un renouvellement SEP, donc quand un ATO ou DTO est impliqué.
Car une prorogation par expérience (ou par test), ca ne demande qu'un FI isolé (ou FE) et donc la notion de DTO ou ATO n'existe pas.
J'ai loupé quelques chose ?
Vrh a écrit:Sorti en juillet un texte définirait les conditions de prorogation de licence. Ce vol, considéré comme un vol d’instruction, doit se faire sur un avion entretenu dans un cadre agréé.
Quid des avions en F.P*** entretenus par leurs proprios titulaires d’une « U CNSK, CNRA, etc » ?
Est il toujours possible de faire cette prorogation sur nos machines?
arogues a écrit:salut,
je pense que cela ne peut réellement s'appliquer que pour le reentrainement (lorsque nécessaire) lors d'un renouvellement SEP, donc quand un ATO ou DTO est impliqué.
Car une prorogation par expérience (ou par test), ca ne demande qu'un FI isolé (ou FE) et donc la notion de DTO ou ATO n'existe pas.
J'ai loupé quelques chose ?
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