Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Aviathor a écrit:Philippe Warter a écrit:A une autre échelle, Le Touquet. Une dizaine d'euros. La douane, bien pratique quand on veut poursuivre de l'autre côté de la Manche.
Des vélos en location si on veut se balader en ville, déjeuner, etc ...
On voit bien que ça fait un moment que tu n'y es pas allé? C'est plutôt 25 €
Matthias a écrit:Pour revenir sur CIME, y'a-t-il des pilotes du forum qui seraient passé par l'AOPA ? juste à titre de comparaison...
Bob a écrit:Paye ta licence FFA dès maintenant, c'est possible.
wilbur a écrit:Tout ça pour çà!
Reçu la carte CIME , date d'expiration : 31/12/2023..........
Accompagnée d'un joli courrier qui t'explique qu'elle serra automatiquement renouvelée dès qu'ils recevront ta cotisation FFA pour la nouvelle année...
Franchement, emmètre une carte pour deux mois.... Si le renouvellement prend autant de temps que la création de la carte!
Alors que professionnellement j'en ai besoin pour rentré en zone zsar potentiellement tous les jours y compris, dès le premier janvier.
Aviathor a écrit:La réglementation prévoit 5 ans. C'est le truc que je comprends pas concernant la carte CIME; sa durée de validité de 3 ans.
Matthias a écrit:Aviathor a écrit:La réglementation prévoit 5 ans. C'est le truc que je comprends pas concernant la carte CIME; sa durée de validité de 3 ans.
Parait que c’est le logiciel français qui arrête de compter à 3
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 97 invités