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Les Administrateurs
Manu a écrit:D'après le BS 221201 il est visible par la trappe d'inspection de la poulie d'aileron de l'aile gauche.
arogues a écrit:Ca dépend des ailes...
Nous rien. On a utilisé la correspondance pour dire qu'on n'est pas dans le lot des ailes impliqué par ce BS.
Manu a écrit:arogues a écrit:Ca dépend des ailes...
Nous rien. On a utilisé la correspondance pour dire qu'on n'est pas dans le lot des ailes impliqué par ce BS.
Pareil un des avions chez nous. Il n'y a aucun remplacement d'aile mentionné dans les livrets précédents, donc j'ai pris la table de correspondance.
Manu
Manu a écrit:Vu l'âge et le MSN de l'avion ce serait surprenant qu'il ait un longeron construit 20 ans plus tard et installé sur des avions avec un MSN supérieur de plus de 1000 au premier avion concerné.
les renforts de 2008 sont situés au même endroits que les zones concernées par le présent BS?Manu a écrit:Les autres ont été renforcés en 2008.
Manu a écrit:Il me semble pas avoir vu passer l'info, Robin s'est placé sous la protection du tribunal de Dijon à cause de " difficultés administratives passagères".
Il est pas interdit de penser que le coup des longerons de la fin d'année dernières est légèrement plus important que les quelques avions concernés par la CN et que comme en 2008 il est urgent pour la boîte de trouver un moyen de laisser les clients assumer les conséquences à sa place...
Manu
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