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Les Administrateurs
zoiseau a écrit:Merci aux Fi pour les précisions ! Mes infos dataient.
Peux-t-on vraiment dire aujourd'hui que les contenus des formations théoriques et pratiques sont harmonisés ? Car deux décennies auparavant il y avait parfois des "nuances" voire des "contradictions" d'un aéroclub à un autre, d'une FTO à une autre
gma a écrit:Effectivement, pour ne rien risquer et surtout pour ne pas être responsable de quoi que ce soit c'est plus simple de mettre partout la mention "interdit".
removebeforeflight a écrit:gma a écrit:Effectivement, pour ne rien risquer et surtout pour ne pas être responsable de quoi que ce soit c'est plus simple de mettre partout la mention "interdit".
Si tu penses aux décrochages intentionnels sur DR400 limités en cat U sans personnes derrière, cette limitation a plus de 50 ans puisqu'elle figure sur les MdV édition 1 de 1972, avec la mention d'ailleurs de la manœuvre de "décrochage de mise en garde".
Donc on va faire confiance aux anciens, ceux qui ont conçu la machine, si on suis ta logique, ils étaient pragmatiques à l'époque.
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