Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
arogues a écrit:Je ne dis pas que les controles sont génants... Mais c'est souvent 15/20 min (au mieux) de perdu.
Quand tu as le temps ca va ! Quand tu es préssé (météo, CTOT, terrain qui ferme à l'arrivée, nuit, ...) c'est embétant...
essomba83 a écrit:LFFA-D2075/23
Q) LFBB/QFALB/IV/NBO/ A/000/999/4327N00116E005
A) LFBR
B) 2023 May 14 10:01 C) 2023 Aug 13 23:59
E) AERODROME RESERVE AUX USAGERS BASES
Aviathor a écrit:Je dirais ni l'un ni l'autre. Pourquoi pas Muret?
Sinon, à choisir entre les deux, je dirais Pau
Jan Tutaj a écrit:Tarbes La Loubere . Facile , gratuit, automate Total.
howald a écrit:J'aime beaucoup Tarbes La Loubère mais c'est un terrain en herbe de 850 m. Redécoller de là-bas un Mooney Ovation avec le plein c'est un peu sportif. Je suis assez timoré.
jeff64 a écrit:
Alternatives :
Tu as aussi le terrain de Auch. Une vingtaine de minutes de vol avant Pau / Tarbes, quasiment pile sur la route ortho de Cuers à Asturias ; Automate 100LL Total d'après la VAC, et un AFIS (ça fait un bout de temps que je n'y suis pas allé).
gilles32 a écrit:Pour info, seulement de l' UL91 à AIre sur Adour (donc avec un Ovation c'est pas bon), et pour Nogaro de l'AVGASS 100LL, mais plus d'automate donc présence d'un membre du club obligatoire pour le plein avec possibilité de payer par carte Total avec un imprimé papier à l'ancienne.
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], thiev et 103 invités