Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Marc B a écrit:Hé ben! Dans le genre, je fais de la ségrégation aveugle et sans discernement, t'es pas mal.
Marc B a écrit:La situation est donc différente d'un pays à l'autre.
J'ai mis en gras les deux points qui m'intéressent dans le déclaratif et je me fiche un peu des contenus des lignes barrées. Je n'ai pas une âme de militant pour me battre pour ça.
Marc B a écrit:Notre système est moins permissif et pourtant pas moins accidentogène ou plus sécuritaire, c'est comme tu veux.
Mais tout ça nous écarte du fil
joseph_conrad a écrit:........ Je dois donc enterrer la belle idée d'atterrir à côté d'un magnifique restaurant ou d'une auberge avec son propre aérodrome. Tant pis
Leon Robin a écrit:joseph_conrad a écrit:........ Je dois donc enterrer la belle idée d'atterrir à côté d'un magnifique restaurant ou d'une auberge avec son propre aérodrome. Tant pis
Non, ça existe avec un aérodrome privé, donc autorisé aux avions ! Une adresse parmi d'autres : le domaine de Rebeyrotte
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: BduLot, Emoniere, etn, FbS, Gilles131, Google [Bot], lbleriot et 84 invités