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Les Administrateurs
Bob a écrit:Je crois que BP n'a pas un tarif unique pour la France, contrairement à Total qui l'actualise en général chaque mois (ou pas).
Je viens de constater que le tarif n'est plus sur le PDF de la liste des terrains !
https://aviation.totalenergies.com/fr/s ... ergies.pdf
ambassadeur a écrit:Ces cartes TOTAL et BP pour les carburants aéro ne devraient pas exister;
Comment capter des clients qui, de plus, doivent verser une caution.
Lorsque j'achète du carburant pour ma voiture (par exemple), je choisi la station en toute liberté et je paye avec ma CB.
Il devrait en être de même pour l'aviation, bien que, quelques distributeurs automatiques sur certains (peu) aérodromes le permettent.
ambassadeur a écrit:Ces cartes TOTAL et BP pour les carburants aéro ne devraient pas exister;
Comment capter des clients qui, de plus, doivent verser une caution.
Lorsque j'achète du carburant pour ma voiture (par exemple), je choisi la station en toute liberté et je paye avec ma CB.
Il devrait en être de même pour l'aviation, bien que, quelques distributeurs automatiques sur certains (peu) aérodromes le permettent.
ambassadeur a écrit:Ces cartes TOTAL et BP pour les carburants aéro ne devraient pas exister;
Comment capter des clients qui, de plus, doivent verser une caution.
Lorsque j'achète du carburant pour ma voiture (par exemple), je choisi la station en toute liberté et je paye avec ma CB.
Il devrait en être de même pour l'aviation, bien que, quelques distributeurs automatiques sur certains (peu) aérodromes le permettent.
Leon Robin a écrit:ambassadeur a écrit:Ces cartes TOTAL et BP pour les carburants aéro ne devraient pas exister;
Comment capter des clients qui, de plus, doivent verser une caution.
Lorsque j'achète du carburant pour ma voiture (par exemple), je choisi la station en toute liberté et je paye avec ma CB.
Il devrait en être de même pour l'aviation, bien que, quelques distributeurs automatiques sur certains (peu) aérodromes le permettent.
OK pour un propriétaire privé, mais pour les clubs ? Rembourser les avitaillements à l'extérieur, ou gérer de la "coque nue", ça va bien épisodiquement, mais avec 200 ou 300 membres et une dizaine d'avions, c'est le cauchemar. En plus, le trésorier reçoit un état détaillé des avitaillements sans avoir à jongler avec des dizaines (centaines) de faictures sous autant de formes différentes ...
Quant à croire que le "membre lambda" de club se soucie du tarif, j'ai une mauvaise nouvelle : le Père Noël n'existe pas !
ambassadeur a écrit:Ces cartes TOTAL et BP pour les carburants aéro ne devraient pas exister;
Comment capter des clients qui, de plus, doivent verser une caution.
Lorsque j'achète du carburant pour ma voiture (par exemple), je choisi la station en toute liberté et je paye avec ma CB.
Il devrait en être de même pour l'aviation, bien que, quelques distributeurs automatiques sur certains (peu) aérodromes le permettent.
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