Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Richard78 a écrit:... et l’honneur est sauf le Lille Médical avant qu’il ne disparaisse !
Luc Lion a écrit:C'est une blague ?
Depuis quand le Daily Mail est-il une source scientifique fiable ?
Alors, s'il te plaît, cite-moi des articles du Lancet, de Nature, de Scientific American ou d'une université.
Luc
Luc Lion a écrit:
Je n'ai pas réagi à propos de l'organisation Cochrane parce que je ne connais pas.
Luc
Pat06 a écrit:Ayant bossé de l'autre côté dans l'industrie pharma 30 ans environ , je trouve que certains sont bien naïfs ... ou ont trop biberonné aux budgets labos .
H1N1 a été le premier scénario qui a fait plouf , j'y étais et même dans un labo préparant à l'avance des lots pour un "fantastique marché d'état" à venir kinouzondit en réunion marketing/scientifique et puis Bachelot qui commande 92 millions de doses 2 ans plus tard alors pas du tout étonné de la psy-op Covid du coup . (par contre les labos se sont repris les palettes et pas payées en plus).
Les coups de butoirs contre les peuples sont incessants vous ne voyez rien ? bientôt les extra-terrestres au fait .. c'est dans le plan de com'
Un complotiste ça ne serait pas quelqu'un qui a raison trop tôt ?
Rotule a écrit:Il est admis que les décès et séquelles graves enregistrés dus au pseudo vaccin expérimental Covid ne représentent que 1/10 de tous les cas réels !
Affirmation non étayée. "Il est admis"; argument d'autorité qui nécessite des citations.
Pendant la pseudo épidémie quasi toutes les personnes DCD, ex. accident de la route, étaient testés positives pour gonfler les chiffres pour effrayer les gogos !
"pseudo épidémie" vocabulaire tendancieux qui suppose que la thèse a déjà été prouvée.
Il est prouvé que le pseudo vaccin expérimental Covid augmente les risques de crises cardiaques, voir les décès anormaux de militaires et pilotes de ligne aux USA, voir par ex. un n° d’octobre-novembre d’Air Line Pilot Magazine
"prouvé" est vite dit. Pour être "prouvé" cela doit être vérifiable.
Je ne trouve pas l'article dont tu parles. Une recherche avec le mot "vaccine" ne donne rien non plus.
Voici les liens pour les article d'octobre et novembre 2022.
https://www.alpa.org/news-and-events/air-line-pilot-magazine/archive/2022/202210
https://www.alpa.org/news-and-events/air-line-pilot-magazine/archive/2022/202211
Est-ce que tu peux investiguer?
On essaye de nous faire croire qu'il est normal qu'une personne jeune sportive en bonne santé peut maintenant DCD d'une crise cardiaque en laçant ses chaussures !
Et bien, oui. Il y a des milliers d'années que ce genre de chose se produit régulièrement mais rarement.
Pourquoi vous ne réagissez pas a mes accusations concernant le Lancet ?
Parce que je n'ai encore rien lu à ce sujet.
Ceci dit, je ne suis pas surpris.
Dans tous les domaines, de temps en temps, il y a une organisation qui prend des libertés avec ses propres règles prudentielles, déontologiques, ou même avec la loi.
Les publications scientifiques ne font pas exception.
Mais ce n'est pas une excuse pour jeter le bébé avec l'eau du bain.
Pourquoi tous les médicaments HCQ AZT etc ont étés interdits suite aux études mensongères et les toubibs intègres qui soignaient ont étés sanctionnés ?
Ce serait plus facile à lire si tu mettais les noms entiers: Hydroxychloroquine et Azithromycine.
Il y eu de nombreuses études pour mesurer d'éventuels effets positifs de ces médicaments sur l'évolution d'une infection par le COVID.
Je n'ai pas suivi cela de très près, mais je crois que les conclusions sont "effets nuls ou très faibles"
Mais quel est le lien avec la question du risque relatif de se faire vacciner?
Pourquoi il n'y avait aucune recommandation de vit. principalement D qui est profitable en hiver de plus confinés surtout les personnes âgées carencés ?
Quel est le lien avec le vaccin?
Pourquoi seul le Doliprane- Paracétamol était recommandé, quand on sait qu'il AGGRAVE l'infection en faisant baisser le taux de Glutathion que la vit. D fait augmenter ?
Je ne savais pas que tu avais des connaissances pointues en biologie moléculaire.
A ma connaissance, le glutathion (GSH) est avec sa forme disulfide le principal couple des réactions redox intracellulaires des espèces animales.
Tout comme l'adénosine triphosphate (ATP), avec sa forme diphosphate (ADP), est le principal couple transporteur d'énergie (enthalpie) dans la cellule.
Une carence en glutathion entraîne des complications dans toutes les maladies qui sont liées à un trouble oxydatif, cancer, parkinson, diabète, etc.
Le lien avec le COVID n'est pas évident. surtout que ce n'est que la carence en GSH qui pose des problèmes.
Je rappelle que l'apoptose sous stress oxydatif passe par la dégradation des télomères alors que l'apoptose endothéliale causée par un choc cytokinique (pour le COVID) est un phénomène inflammatoire.
Je persiste a dire que le pseudo vaccin expérimental Covid est la plus grosse arnaque du siècle qui a fait gagner des milliards a une société de charlatans réputés et des millions pas de simples "pot de vins" mais des tonneaux ! à ceux quelle a corrompue !
Cette société a du payer un total de pénalités supérieur à 10 milliards de dollars de 2000 à 2019 pour le groupe et l’ensemble de ses filiales.
Oula ! Graves accusations !
Si tu suggères que les sociétés qui fabriquent des vaccins, l'ont fait pour gagner de l'argent, je crois que tu as raison.
Si tu suggères que tous les rapports sur le COVID ont été falsifiés, que toutes les études scientifiques ont été truquées, que tous les organismes d'état qui gèrent les structures de santé et ceux qui font des statistiques ont été corrompus, et tout cela dans le but d'accroître les bénéfices des firmes pharmaceutiques, alors on est dans du lourd.
Je pense que, en gravité et en taille, ce complot est similaire au complot mondial juif des années 30, il y a presque un siècle.
Jacques HM Cohen a écrit:Luc,
Tu perds de l'énergie ( ton domaine pas le mien !!) à argumenter logiquement contre des gens qui croient au diable. C'est du domaine de la foi. Les pharmas ne sont pas des anges sans préoccupation de profit, et les grandes revues ne mentent que dans les grandes occasions. Mais il faut rappeler pour relativiser les délires que les vaccins rapportent peu !! Y compris dans le covid: un seul test PCR coute en moyenne 3 à 4 doses de vaccins !
[/quote]Luc Lion a écrit:Si tu suggères que les sociétés qui fabriquent des vaccins, l'ont fait pour gagner de l'argent, je crois que tu as raison.
Si tu suggères que tous les rapports sur le COVID ont été falsifiés, que toutes les études scientifiques ont été truquées, que tous les organismes d'état qui gèrent les structures de santé et ceux qui font des statistiques ont été corrompus, et tout cela dans le but d'accroître les bénéfices des firmes pharmaceutiques, alors on est dans du lourd.
Je pense que, en gravité et en taille, ce complot est similaire au complot mondial juif des années 30, il y a presque un siècle.
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 23 invités