Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Philippe Warter a écrit:L'option Océanair serait sûrement plus simple sur le plan administratif.
ambassadeur a écrit:Le DR315 est modifiable en DR300/180
Manu a écrit:Philippe Warter a écrit:L'option Océanair serait sûrement plus simple sur le plan administratif.
Ca va être difficile. On n'a pas la possibilité de construire une aile, on fait du vol de nuit et on a quelques pilotes qui partent régulièrement à l'étranger, y compris en Afrique.
Et j'ai jamais trouvé où se procurer les plans.
Manu
etn a écrit:Mais en y repensant, vu que ce sera dans tous les cas de gros travaux
etn a écrit:ne serait-il pas plus économique de vendre le 2+2 et d'en acheter un autre, si ce que vous voulez est un 160 / 180cv?
etn a écrit:Mais pourquoi le 2+2 doit-il aller à la benne Manu?
etn a écrit:Une option serait de mettre un réservoir supplémentaire à l'arrière
F-PIZZ a écrit:pas forcément une aile neuve... Par contre l'aile de l'Océanair est différente.
Manu a écrit:etn a écrit:Une option serait de mettre un réservoir supplémentaire à l'arrière
Avec ses 100 cv le pauvre si on lui rajoute 50 l d'essence il va pas s'en sortir. Et apparemment c'est possible, mais vu qu'il n'y a pas de soute à bagage je me demande où il est ce réservoir supp.
Manu
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Delépine et 95 invités