Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
arogues a écrit:salut,
J'imagines que les exploitants qui ont des avions impactés sont au courant...
Une CN qui mets au sol 27 DR400 : http://www.arogues.org/img/BS221201_CEAPR.pdf
Et une autre qui restreint le domaine de vol de pas mal d'autres : http://www.arogues.org/img/CNU_2022-0267.pdf
Courage aux exploitants impactés...
GuillaumeG a écrit:"Un bon cinquantième anniversaire au DR400, de la part de l'EASA."
Tout involontaire qu'il est, c'est le trollage de l'année! Je suis mort de rire... Masterclass!
G.,
Seuvré de DR400 depuis 2007...
F-PIZZ a écrit:une nouvelle fournée d'céanair en CNRA en vue !
ambassadeur a écrit:Le précédent problème des longerons n’était pas la colle mais le changement de procédé pour réaliser cette opération.
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: dob, Google [Bot], leo2510 et 156 invités