Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Hervé a écrit:le test du barreau
Pas du tout, je ne connaissais pas, merci.F-PIZZ a écrit:je te sens dubitatif
F-PIZZ a écrit:Hervé a écrit:le test du barreau
je te sens dubitatif ... test du barreau (ou "moulinet de Renard" dans sa version d'origine je crois ). A la place de l'hélice, un barreau rigoureusement carré (de section et de longueur connue) permet de calculer la puissance délivrée en fonction des tours moteurs (et donc une puissance max pour un rpm max).
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 93 invités