Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Pat06 a écrit:Depuis l'accident tout le monde nous explique que le B17 étant dans l'angle mort et blabla , mais mettre en intérieur les plus rapides .. n'importe qui comprend que c'est dangereux puisque en over-shootant il se passe cette cata ... en extérieur il serait parti au large .
Alors pourquoi des gens si expérimentés élaborent ce circuit c'est ça la bonne question , le pilote du Cobra (35 000 hrs quand même) a fait n'importe quoi et ne le voyait pas mais ... dans l'enveloppe de vol décidée , par qui ?
Hervé a écrit:Il semblerait que le P63 aurait percuté un drone entraînant une perte de puissance moteur qui l'aurait fait descendre vers le B17.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités