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Les Administrateurs
FbS a écrit:Si le cliquetis a disparu au moment où tu as réduit les gaz, c’en était peut être, et tu as fait ce qu’il faut pour éviter l’autodestruction de ton moteur
Si c’est le cas, une vérification du calage magneto s’impose. Et accessoirement quel carburant utilisais-tu ?
ambassadeur a écrit:Voir le réglage des culbuteurs.
rallye a écrit:Il y a plus dans plusieurs têtes que dans une,aussi cette question
Hier,en montée initiale,j'ai entendu distinctement (malgré le casque) un cliquetis vers 500'.J'ai continué un circuit très basse hauteur pour pouvoir me poser au cas où.
Au parking,j'ai tout vérifié et rien vu.J'ai redémarré le moteur ,je suis monté à 1500 tours et aucun bruit bizarre n'a été entendu.
Qu'en pensez vous ?
Merci
Matthias a écrit:Je commencerai par regarder la couleur des bougies...
FbS a écrit:Négatif. Poussoirs hydrauliques a rattrapage de jeu automatique sur le o320. Et le bruit de castagnettes n’aurait pas disparu à la réduction des gaz
Le o320, 150 ou 160cv ?
Aviathor a écrit:Matthias a écrit:Je commencerai par regarder la couleur des bougies...
Et de quelle couleur doivent-elles être? Blanches? Grises? Légèrement noiratres? Noires? Et comment est-ce que cela va faire avancer le diagnostique?
Ca me fait toujours marrer lorsque quelqu'un regarde mes échappements et me dit que le moteur tourne trop pauvre parce qu'il ne trouve pas de suie.
Aviathor a écrit:Matthias a écrit:Je commencerai par regarder la couleur des bougies...
Et de quelle couleur doivent-elles être? Blanches? Grises? Légèrement noiratres? Noires? Et comment est-ce que cela va faire avancer le diagnostique?
Ca me fait toujours marrer lorsque quelqu'un regarde mes échappements et me dit que le moteur tourne trop pauvre parce qu'il ne trouve pas de suie.
rallye a écrit:
C'est un O-320 E2A 150 cv.
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