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Les Administrateurs
Manu a écrit:La position de Lycoming n'a aucune valeur dans le cadre d'un STC. C'est le détenteur du STC qui est responsable et Lycoming n'a pas à prendre position d'une manière ou d'une autre.
Leon Robin a écrit:Sauf si tu veux invoquer la garantie Lycoming ... Donc, le constructeur a toujours son mot à dire, et c'est dans ce sens qu'il diffuse ses SL
FbS a écrit:lycoming est detenteur du TC de ses moteurs. Si il dit qu'ils fonctionnent de telle manière, et qu'il l'a fait certifier pour, fin du débat
Leon Robin a écrit:Manu a écrit:La position de Lycoming n'a aucune valeur dans le cadre d'un STC. C'est le détenteur du STC qui est responsable et Lycoming n'a pas à prendre position d'une manière ou d'une autre.
Sauf si tu veux invoquer la garantie Lycoming ... Donc, le constructeur a toujours son mot à dire, et c'est dans ce sens qu'il diffuse ses SL
fly33 a écrit:Avec tout ça on ne sait pas où en est le match VE - anti VE …
xtreme a écrit:Pro-VE: diagrammes de 14 mois d'utilisation de ma Zoe 50
Luc Lion a écrit:..c'est quoi "R²=0.9928" dans ton deuxième graphe ?
Luc Lion a écrit:xtreme a écrit:Pro-VE: diagrammes de 14 mois d'utilisation de ma Zoe 50
xtreme,
c'est quoi "R²=0.9928" dans ton deuxième graphe ?
Est-ce que c'est la variance du modèle divisée par la variance réelle ?
Luc
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