Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Manu a écrit:Sauf si son installation peut se faire sans démonter l'ancien PA. Si c'est pas possible c'est même pas une infraction puisque physiquement il ne peut pas être installé
Leon Robin a écrit:Manu a écrit:Sauf si son installation peut se faire sans démonter l'ancien PA. Si c'est pas possible c'est même pas une infraction puisque physiquement il ne peut pas être installé
Tu sais qu'en ce moment ils recrutent à l'OSAC
Nan ! je plaisante (mais c'est vrai que l'OSAC recrute des inspecteurs)
Max89000 a écrit:Ils recrutent effectivement… des moins de 50 ans anciens militaires ou pas ! Au dessus parait que ce n’est plus rentable donc pas de candidats et délais en allongement
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 92 invités