Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Jacques HM Cohen a écrit:Merci pour les photos !! J'ai renoncé car je devais emmener une passagère en baptême et ce n'était quand même pas le jour pour cela.....
J.
Parparin a écrit:Super, la VAC n'est pas a jour mais le notam oui
VAC
Conditions d’utilisation de l’AD
AD à usage retreint réservé aux ACFT munis de radioAD réservé aux ACFT basés en VFR de jour uniquement
NOTAM
LFFA-E3797/22 [COLOR=#NaNNaNNaN]Q) [/COLOR]LFFF/QFAXX/IV/NBO/ A/000/999/4803N00123E005[COLOR=#NaNNaNNaN]A) [/COLOR]LFOC CHATEAUDUN[COLOR=#NaNNaNNaN]B) [/COLOR]2022 Oct 01 00:00[COLOR=#NaNNaNNaN] C) [/COLOR]PERM[COLOR=#NaNNaNNaN]E) [/COLOR]CHANGEMENT DE STATUT DE L'AERODROME DE CHATEAUDUN :- NOUVEAU GESTIONNAIRE : SPL AIR CHATEAUDUN - TEL : [url=tel:02]02 37 94 18[/url] 25.- ATS : NIL - A/A CHATEAUDUN 125.625MHZ (FR/EN)- CONDITIONS D'UTILISATION DE L'AD :AD RESERVE AUX VFR BASES ET A CEUX NON BASES AUTORISES PAR L'EXPLOITANT. SUSPENSION DEFINITIVE DE L'ACTIVITE IFR.REF AIP FRANCE AD 2 LFOC APP 01 / ATT 01 / TXT 01 / TXT 02
Aller hop direction Châteaudun prochaine sortie
Comment visiter :
VisiteursCANOPEE20220902.pdf (canopeechateaudun.fr)
.
Retourner vers Rassemblements, Fly-ins et réunions informelles
Utilisateurs parcourant ce forum: Philippe PONS et 2 invités