Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
asaubesty a écrit:......
Si quelqu'un a des infos, je suis preneur. La prochaine réunion des gens définissant le nouveau décret aura lieu dans 15 jours, alors pour la sortie du décret... "en temps et en heure pour s'équiper", on m'a dit! Mes C... euh.... mes réservoirs auxiliaires, oui!........
FAUCHERON a écrit:De ce que j'ai vu, les autorités italiennes espagnoles ou allemandes n'iront pas forcément prévenir les personnes listées dans les consignes liées au numéro de série d'une PLB française......
globjet a écrit:mon cher Michel
avec tout notre respect , nous pensons que tu es à cote de la plaque sur cette affirmation
au plaisir d'en parler rdv à Moussy avec Bruno ou moi même
flyjodel a écrit:J'en retiens que ces balises ne servent vraiment à rien de plus que sauver les skieurs, sachant qu'en avion, devoir appuyer sur le bouton revient à être assez lucide pour utiliser son portable avec le 112. Bon s'il faut en acheter, on va en prendre...
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Aviathor, Google [Bot], jpm03loiret, Majestic-12 [Bot] et 444 invités