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Les Administrateurs
Manu a écrit:Quel intérêt ? Tu recharges chez toi la nuit sur une banale prise domestique. J'ai ma voiture depuis bientôt 4 ans la seule fois où elle a vu une borne de recharge c'est quand j'ai essayé pour savoir comment faire au cas où. Mais depuis je n'en ai jamais utilisé.
Les recharges à l'extérieur ce sera les 2 ou 3 fois dans l'année où tu dépasseras l'autonomie de la voiture dans la journée. Aucun abonnement n'est justifiable pour si peu.
Leon Robin a écrit:Président de conseil syndical, je peux te dire qu'un certain nombre d'entreprises s'activent pour capter ce marché
Delépine a écrit:Un autre supériorité du plomb (11,34) sur le lithium (0,53) est la stabilité du véhicule grâce à un centre de gravité beaucoup plus bas.
Philippe Warter a écrit:39° à Eu. Plutôt que de savoir si tel fournisseur d'énergie va en fournir plus ou moins, plus ou moins cher, quelqu'un saurait-il si on a déjà inventé le casque réfrigérant?
Luc Lion a écrit:Delépine a écrit:Un autre supériorité du plomb (11,34) sur le lithium (0,53) est la stabilité du véhicule grâce à un centre de gravité beaucoup plus bas.
Ca doit être pour cela que l'on n'a pas encore installé de centrale électrique à l'hydrogène (fusion nucléaire).
L'hydrogène n'a qu'une densite de 0.000090 (à 15°C, 1 atmosphère).
Il ne peut pas y avoir beaucoup d'énergie dans un truc aussi léger...
Luc
Delépine a écrit:Les deux types d'accumulateurs destinés à avoir eu dans l'histoire des techniques le plus grand rôle emploient le métal à plus petit Z pour l'un, et le métal stable à plus grand Z pour l'autre. Je cherche le sens profond de ce fait.
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