Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
xtreme a écrit:Pas faisable en CNRA 60 CV
Delépine a écrit:xtreme a écrit:Pas faisable en CNRA 60 CV
Légalement parlant, pas techniquement.
ambassadeur a écrit:Son équipement, les compétences du pilote.
Nombre de "petits" avions ou ULM ont traversé l'Atlantique, sans tambour ni trompette !!
Comme par exemple un "Avion-Planeur" RF-4D qui l'a traversé 2 fois avec un petit moteur Volkswagen de ... 39 ch et sans GPS!
Les "exploits" d'aujourd'hui le sont parce que la mémoire est courte.
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: brb, ebonv, fifidibosco, Google [Bot], laotse, wilbur et 67 invités